dimanche 14 juillet 2013

Rooter son acer liquid e2

Suivez cette video pour rooter simplement votre acer liquid E2

Tout d'abord, commençons par l'installation des drivers qui vont bien pour notre cher liquid E2. Veuillez télécharger ceci : Drivers Acer E2
- En cas de problemes avec les drivers ci-dessus, essayez cet autre package

- Allez dans vos paramètres systèmes, à propos du téléphone, et cliquez sur numéro de build jusqu'au moment où votre téléphone vous redemandera de cliquer 4 fois de plus sur numéro de build pour afficher les options pour developpeur. Une fois activé, faites précédent et entre dans les options développeur pour activer le debogage usb.

- Vous pouvez maintenant connecter votre téléphone au PC. Après une courte recherche, il vous indiquera qu'il y'a eu une erreur.

- Ouvrez votre gestionnaire de périphérique, dans autre appareils, vous aurez un point d'exclamation jaune, avec comme nom MT65XX android device.

- Faites clique droit dessus, puis mettre à jour drivers, rechercher un pilote sur mon ordinateur et indiquez le dossier où vous avez précédement extrait USB driver, puis suivant.

Vos drivers sont maintenant à jours.


II. Root de votre Acer E2.


- Télécharger et extraire le fichier " Auto Root Package ".( Pour avoir le zip entier faire fichier, puis download.)

- Connectez votre téléphone au PC.
- Ouvrez le dossier précédement dezippé, et lancez le run.bat
- Appuyez sur une touche pour continuer... Votre téléphone doit être reconnu.
- Attendez que le processus ce finisse, et appuyez encore sur une touche. Bravo, votre téléphone est rooté.

source

5 commentaires:

  1. Thank you!

    This worked on the Acer Liquid E2 Duo :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour pour les drivers j'arrive pas j'ai fait le mode devloppeur mais quand je le relie a mon pc et que j'active le mode debogage USB il ne me mets pas d'erreur que faire ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. mon acer s'est rooté comme il faut mais quand je lance super su il me dit que je n'ai pas de binaire su et que c'est un probleme. J'ai aussi mis a jour l'application depuis le play store

    RépondreSupprimer
  4. Quand je fait le root et que je lance super SU il me dit : il n"y a pas de binaire su d'installer et super su ne peut pas l'installer. pourrait on m'aider ?????

    RépondreSupprimer
  5. how to instal the usb driver ?
    and English Please :3

    RépondreSupprimer

Merci, je vous répondrais au plus vite, en cas de besoin urgent, envoyez moi un message ou un commentaire sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/xdknch
:)
Thanks, if you need a fast answer please post your message on my Youtube channel, see you soon, :)